ALCOMEX A 25 ANS ! NOUS REMERCIONS LES EMPLOYÉS, LES CLIENTS ET LES FOURNISSEURS.

Alcomex a célébré le 19 mai son 25e anniversaire. Le fondateur et ancien propriétaire, M. Fred Baas et son épouse, Mme Gera Baas, ainsi que les nouveaux copropriétaires, M. Conrad Hietink et M. Jelle van Vliet, ont célébré cet anniversaire avec l’équipe néerlandaise à Opmeer.

Il y a 25 ans, Alcomex Pays-Bas était fondé par M. Fred Baas et M. René Kalkhuis.

Au cours des 25 dernières années, s’est développée une entreprise dynamique spécialisée dans la R&D, la production, la distribution et la vente d’une large gamme de ressorts techniques et de ressorts standard sur le marché européen. Au fil du temps, l’entreprise s’est dotée d’un service R&D moderne, de centres de production et de distribution à Opmeer (Pays-Bas), Brno (République tchèque), Goch (Allemagne), Zielonka et Nedza (Pologne), Pune (Inde) et Paris (France).

En juillet 2016, M. Fred Baas a cédé la propriété de l’entreprise à M. Conrad Hietink et à M. Jelle van Vliet, qui ont poursuivi avec succès l’expansion d’Alcomex. La culture dynamique, construite par les collaborateurs d’Alcomex, a permis à Alcomex de poursuivre son développement. Sans ses employés, Alcomex ne serait pas là où elle est après 25 ans.

Le matin de la célébration du 25e anniversaire, en guise de remerciement pour leur contribution apportée à Alcomex, M. Fred Baas a prononcé un discours mémorable et a remercié les employés d’Alcomex pour les 25 dernières années. À l’issue de cette allocution, M. et Mme Baas ont offert des cadeaux spéciaux aux employés, dont une pièce de monnaie en argent spéciale célébrant les 25 ans représentant M. Baas et M. Kalkhuis (les fondateurs).

Nous tenons à remercier tous nos clients, fournisseurs et employés pour leur contribution apportée aux 25 premières années d’Alcomex. Nous nous réjouissons de poursuivre cette bonne coopération pour les 25 prochaines années !

 

logo alcomex