Mise à jour de la situation sur le COVID-19

Alcomex logo deurveren

ALCOMEX : VOTRE PARTENAIRE EN SPRINGS

Le 7 mai 2020

 

Nous espérons que vos proches, vos collègues et vous-même resterez sains et saufs pendant cette crise sans précédent. Nous tenons à vous remercier pour la confiance continue que vous avez mise en Alcomex. Dans notre précédente lettre nous vous avons informé de toutes les mesures que notre groupe avait prises. Avec cette communication, nous vous donnons une mise à jour sur notre position actuelle.

Le conseil d’administration d’Alcomex examine la situation au jour le jour et prend les mesures nécessaires. Notre objectif principal a été, et continuera d’être, de protéger la santé et la sécurité de nos employés et de minimiser les risques de transmission du COVID-19, tout en maintenant nos activités en marche. Nous sommes heureux de confirmer que nous avons été en mesure d’obtenir des niveaux de services constants en fonction de la demande client. Toutes les équipes d’Alcomex continuent de mettre tout en œuvre pour assurer une continuité sans faille dans les livraisons à notre clientèle.

Aujourd’hui, toutes nos usines sont ouvertes, à l’exception de nos activités en Inde, qui redémarreront cette semaine à une capacité réduite temporaire. Nous nous sommes toutefois organisés de telle sorte que nous puissions compenser cette perte de capacité de production dans nos autres usines. Les taux d’absence sont revenus à des niveaux normaux. Les bureaux de vente et les back-offices sont opérationnels dans tous les pays.

Au sein d’Alcomex, nous voyons de nombreux exemples agréables sur la façon dont nos équipes se focalisent sur vous servir de la meilleure façon possible et sur rester en contact avec vous. Voici ci-dessous quelques exemples.


 

Système universel de suspension pour la séparation d’espace de travail

HZ Solutions a développé cette solution intelligente qui aide à respecter les réglementations de distanciation sociale dans les bureaux, les magasins, les restaurants, etc.

Fourniture de ressorts pour les équipements respiratoires

Notre usine de Brno, en République tchèque, a pu suivre l’augmentation de la demande de l’industrie de la santé pour les ressorts utilisés dans les équipements respiratoires.

Concours de dessin pour les enfants de nos clients aux Pays-Bas

Avec la fermeture des écoles aux Pays-Bas, l’équipe locale a organisé un concours de dessin autour de Pâques. Les gagnants  reçoivent des tiquets gratuits  pour un parc d’attractions.

 

Bien à vous et restez en bonne santé !

Votre équipe Alcomex

logo alcomex